SUR MESURE à Saint Malo

Le Groupe Sur Mesure s’est réuni à Saint-Malo les 12 et 13 mars derniers afin d’échanger sur le développement et l’environnement bancaire dans lequel nous souhaitons évoluer.

En effet, l’occasion était parfaite pour échanger sur les volontés de croissance du groupe sur le territoire Breton ; et au-delà de ses frontières.  L’ensemble des collaborateurs du groupe étant présents, nous avons ainsi pu faire le bilan de l’année passée et mettre en place les principaux axes directionnels pour 2020. Le mot d’ordre de ce séminaire était donc de continuer à « surfer » sur la croissance à deux chiffres de 2019, tout en mobilisant et motivant les équipes pour la suite des événements.

Ce moment d’échange nous a permis de mettre en place des « standards » au sein de notre activité commerciale mettant au cœur de nos exigences la réactivité et satisfaction client. Nous avons également pu parler du « back office », si précieux au groupe, afin d’accompagner au mieux les clients d’aujourd’hui mais également ceux de demain.

Ce séminaire s’est clôturé par la découverte en gyropode de la vieille ville de Saint-Malo, de ses petites places, et de la vue imprenable sur l’ile Harbour qu’elle nous offre.