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Sur Mesure, courtier en prêt, recrute !

Présent depuis plusieurs années sur le secteur de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan, Sur Mesure, Courtier en prêt désire se développer sur toute la Bretagne pour devenir un acteur incontournable du marché du crédit.

Vous souhaitez rejoindre une équipe motivée et dynamique ?

Consultez nos annonces ci-dessous et transmettez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Sur Mesure Courtier en prêt - Recrute

Soucieux de garder notre A.D.N. et notre esprit de famille, nous recrutons avant toutes choses des personnalités. Votre quotidien sera de  prospecter et animer un réseau d’apporteurs d’affaires afin de créer une véritable relation de confiance avec les professionnels de l’immobilier.

SUR MESURE recherche un Indépendant / Mandataire IOBSP

En développement perpétuel, notre entreprise, spécialisée dans les projets de prêts immobiliers, recrute.

Description du poste dans le lien ci-dessous.
Rémunération : commissionnement non plafonné en fonction de l’évolution du chiffre d’affaires réalisé.

Nous avons déjà hâte de vous rencontrer pour vous permettre de lancer votre nouveau défi dès demain !

SUR MESURE recherche un Salarié

En développement perpétuel, notre entreprise, spécialisée dans les projets de prêts immobiliers, recrute.

Description du poste dans le lien ci-dessous.
Rémunération : fixe + commissionnement non plafonné en fonction de l’évolution du chiffre d’affaires réalisé.

Nous avons déjà hâte de vous rencontrer pour vous permettre de lancer votre nouveau défi dès demain !

NOS MÉTIERS

Découvrez ci-dessous les différents métiers de nos agences, Sur Mesure, Courtier en prêt.

Vous souhaitez rejoindre une équipe motivée et dynamique ? Nous recrutons !

RESPONSABLE D’AGENCE

COMMERCIAL :

  • Prospecter les apporteurs d’affaires (agences immobilières, constructeurs, notaires, …)
  • Recevoir les clients en RDV pour la mise en place d’enveloppe, de plan de financement, la validation de l’offre et la relecture des offres
  • Constituer les dossiers clients, envoi en banque
  • Faire un suivi du dossier à ses apporteurs d’affaires
  • Négocier avec les services prescription, les agences bancaires, les compagnies d’assurances
  • Suivre les dossiers avec l’Assistant(e) Commercial(e)
  • Optimiser la recommandation

MANAGEMENT :

  • Motiver son équipe
  • Mise en place de réunion hebdomadaire de suivi de dossiers & objectifs commerciaux
  • Faire les pré-entretiens lors d’un recrutement pour son agence avec validation par le service RH
  • Organiser des évènements commerciaux au sein de l’agence
  • Gérer son budget annuel pour l’agence (évènements équipe, partenaires, …)
  • Préparer les entretiens annuels des équipes

Moyens et ressources

  • Équipements informatiques et de communication connectés au réseau de l’entreprise
  • Gestion de documents commerciaux
  • Un téléphone professionnel uniquement dédié aux relations professionnelles du quotidien
  • Budget annuel

Relations internes et externes

  • Travail en général au sein d’une agence
  • Relations internes avec l’Assistant(e) Commercial(e), le responsable d’agence et la direction

Relations externes

  • Avec les clients, les services prescription, les agences bancaires, les notaires ainsi que les agences immobilières

Environnement de travail

  • Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau, mais également sur le terrain pour la prospection, devant son écran.
  • Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels & des évènements organisés par la société et des partenaires

CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E)

COMMERCIAL :

  • Prospecter les apporteurs d’affaires (agences immobilières, constructeurs, notaires, …)
  • Recevoir les clients en RDV pour la mise en place d’enveloppe, de plan de financement, la validation de l’offre et la relecture des offres
  • Constituer les dossiers clients, envoi en banque
  • Faire un suivi du dossier à ses apporteurs d’affaires
  • Négocier avec les services prescription, les agences bancaires, les compagnies d’assurances
  • Suivre les dossiers avec l’Assistant(e) Commercial(e)
  • Optimiser la recommandation

Moyens et ressources

  • Équipements informatiques et de communication connectée au réseau de l’entreprise
  • Gestion de documents commerciaux
  • Un téléphone professionnel uniquement dédié aux relations professionnelles du quotidien


Relations internes et externes

  • Travail en général au sein d’une agence
  • Relations internes avec l’Assistant(e) Commercial(e), le responsable d’agence et la direction.

Relations externes

  • Avec les clients, les services prescription, les agences bancaires, les notaires ainsi que les agences immobilières

Environnement de travail

  • Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau, mais également sur le terrain pour la prospection, devant son écran.
  • Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels & des évènements organisés par la société et des partenaires

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

ADMINISTRATIF :

  • Accueillir les clients, fournisseurs, apporteurs d’affaires
  • Recevoir les appels entrants : clients, fournisseurs et de ce fait entretenir une relation étroite avec ces derniers
  • Trier et archiver au quotidien les documents courants
  • Photocopier les pièces justificatives des clients et scanner pour enregistrement informatique
  • Suivre les dossiers avec les conseillers financiers, les banques et les compagnies d’assurances
  • Avoir un suivi « Back Office » d’un dossier après validation du client
  • Gestion de la facturation banque et honoraires client
  • Mise en place mensuelle de la fiche commissionnement des commerciaux

GESTION QUOTIDIENNE :

  • Assister au quotidien le responsable d’agence ainsi que l’ensemble du personnel
  • Gérer les stocks avec les différents fournisseurs : commandes, facturation, réception
  • S’assurer de la bonne tenue des bureaux : salle d’attente – bacs à revues, salle de repos, cuisine
  • Participer à l’organisation d’évènements & séminaires au sein de la société

Moyens et ressources

  • Équipements informatiques et de communication connectée au réseau de l’entreprise
  • Gestion de documents commerciaux et comptables comme les tarifs, publicités, bons de commandes, bons de livraisons, factures, avoirs, etc.

Relations internes et externes

  • Travail en général au sein d’une agence
  • Relations internes avec les conseillers financier, la direction commerciale, la comptabilité et le service RH

Relations externes

  • Avec les clients, les services prescription, les agences bancaires, les notaires ainsi que les agences immobilières

Environnement de travail

  • Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau, en permanence au téléphone, devant son écran, ou les deux simultanément.
  • Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels

500 000 000 €
DE PRÊTS OBTENUS
Depuis la création

4,9 / 5
SUR 350 AVIS
*

4 AGENCES
EN BRETAGNE
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SATISFACTION
GARANTIE*

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