Un Confinement Sur Mesure !

Les 4 agences Sur Mesure, sont restées confinées pendant les 8 semaines. Une organisation totalement différente de la normalité, le télétravail a été le maître-mot pendant cette période. Les conseillers et les assistantes ont effectué un travail remarquable. Certains dossiers ont pu aboutir malgré le ralentissement de leur traitement en banques, nous avons ainsi pu éviter la hausse de taux du COVID-19.

Pour les conseillers ayant la casquette de « parents » il fallait également être sur mesure, comme le confirme Laetitia Heno, Responsable de l’agence Lorientaise : « Il a fallu jongler entre les clients, les banques, les apporteurs et les cours des enfants. Nous avons réussi à trouver notre rythme avec toute l’équipe, à satisfaire nos partenaires et nos clients ainsi que faire « grandir » nos enfants ».

Depuis le « déconfinement » les agences Sur Mesure s’adaptent au maximum : télétravail, RDV client en visio, gestes barrières… La réactivité de toutes les équipes est exemplaire pour éviter au maximum la fluctuation des taux dans cette période économiquement instable. « Nous avons tout mis à disposition pour les équipes et les clients pour que les RDV et le travail soient effectués en toute sécurité », ajoute Antoine Dany, l’un des 4 associés. Aujourd’hui, dans cette période de durcissement d’octroi du prêt immobilier et de la hausse des taux, nous sommes devenus incontournable dans l’accompagnement des clients.