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Sur Mesure, courtier en prêt, recrute !

Présent depuis plusieurs années sur le secteur de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan, Sur Mesure, Courtier en prêt désire se développer sur toute la Bretagne pour devenir un acteur incontournable du marché du crédit.

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Consultez nos annonces ci-dessous et transmettez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Nos métiers

Découvrez ci-dessous les différents métiers de nos agences, Sur Mesure, Courtier en prêt.

RESPONSABLE D’AGENCE

COMMERCIAL :

  • Prospecter les apporteurs d’affaires (agences immobilières, constructeurs, notaires, …)
  • Recevoir les clients en RDV pour la mise en place d’enveloppe, de plan de financement, la validation de l’offre et la relecture des offres
  • Constituer les dossiers clients, envoi en banque
  • Faire un suivi du dossier à ses apporteurs d’affaires
  • Négocier avec les services prescription, les agences bancaires, les compagnies d’assurances
  • Suivre les dossiers avec l’Assistant(e) Commercial(e)
  • Optimiser la recommandation

MANAGEMENT :

  • Motiver son équipe
  • Mise en place de réunion hebdomadaire de suivi de dossiers & objectifs commerciaux
  • Faire les pré-entretiens lors d’un recrutement pour son agence avec validation par le service RH
  • Organiser des évènements commerciaux au sein de l’agence
  • Gérer son budget annuel pour l’agence (évènements équipe, partenaires, …)
  • Préparer les entretiens annuels des équipes

Moyens et ressources :

  • Équipements informatiques et de communication connectés au réseau de l’entreprise
  • Gestion de documents commerciaux
  • Un téléphone professionnel uniquement dédié aux relations professionnelles du quotidien
  • Budget annuel

Relations internes et externes :

  • Travail en général au sein d’une agence
  • Relations internes avec l’Assistant(e) Commercial(e), le responsable d’agence et la direction

Relations externes :

  • Avec les clients, les services prescription, les agences bancaires, les notaires ainsi que les agences immobilières

Environnement de travail

  • Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau, mais également sur le terrain pour la prospection, devant son écran.
  • Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels & des évènements organisés par la société et des partenaires

CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E)

COMMERCIAL :

  • Prospecter les apporteurs d’affaires (agences immobilières, constructeurs, notaires, …)
  • Recevoir les clients en RDV pour la mise en place d’enveloppe, de plan de financement, la validation de l’offre et la relecture des offres
  • Constituer les dossiers clients, envoi en banque
  • Faire un suivi du dossier à ses apporteurs d’affaires
  • Négocier avec les services prescription, les agences bancaires, les compagnies d’assurances
  • Suivre les dossiers avec l’Assistant(e) Commercial(e)
  • Optimiser la recommandation

Moyens et ressources :

  • Équipements informatiques et de communication connectée au réseau de l’entreprise
  • Gestion de documents commerciaux
  • Un téléphone professionnel uniquement dédié aux relations professionnelles du quotidien

Relations internes et externes :

  • Travail en général au sein d’une agence
  • Relations internes avec l’Assistant(e) Commercial(e), le responsable d’agence et la direction

Relations externes :

  • Avec les clients, les services prescription, les agences bancaires, les notaires ainsi que les agences immobilières

Environnement de travail

  • Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau, mais également sur le terrain pour la prospection, devant son écran.
  • Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels & des évènements organisés par la société et des partenaires

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

ADMINISTRATIF :

  • Accueillir les clients, fournisseurs, apporteurs d’affaires
  • Recevoir les appels entrants : clients, fournisseurs et de ce fait entretenir une relation étroite avec ces derniers
  • Trier et archiver au quotidien les documents courants
  • Photocopier les pièces justificatives des clients et scanner pour enregistrement informatique
  • Suivre les dossiers avec les conseillers financiers, les banques et les compagnies d’assurances
  • Avoir un suivi « Back Office » d’un dossier après validation du client
  • Gestion de la facturation banque et honoraires client
  • Mise en place mensuelle de la fiche commissionnement des commerciaux

GESTION QUOTIDIENNE :

  • Assister au quotidien le responsable d’agence ainsi que l’ensemble du personnel
  • Gérer les stocks avec les différents fournisseurs : commandes, facturation, réception
  • S’assurer de la bonne tenue des bureaux : salle d’attente – bacs à revues, salle de repos, cuisine
  • Participer à l’organisation d’évènements & séminaires au sein de la société

Moyens et ressources :

  • Équipements informatiques et de communication connectée au réseau de l’entreprise
  • Gestion de documents commerciaux et comptables comme les tarifs, publicités, bons de commandes, bons de livraisons, factures, avoirs, etc.

Relations internes et externes :

  • Travail en général au sein d’une agence
  • Relations internes avec les conseillers financier, la direction commerciale, la comptabilité et le service RH

Relations externes :

  • Avec les clients, les services prescription, les agences bancaires, les notaires ainsi que les agences immobilières

Environnement de travail

  • Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau, en permanence au téléphone, devant son écran, ou les deux simultanément.
  • Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels

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